Assistance

Open search

Mise à jour Galaxy A8 2018

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonsoir, 

J'aimerais savoir quand la maj du galaxy A8 vers android Pie 9.0 va t-elle être déployée en France.

Merci d'avance

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Firelods 

Si vous avez acheté le téléphone chez Bouygues, c'est votre opérateur qui envoi la mise a jour.  Je suis aussi chez cet opérateur.... Juste pour vous rassurer un peu, celui qui est le plus lent ou long a envoyer les mises a jour c'est orange. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

14 RÉPONSES 14
Explorer

Bonsoir,

Pareil pour moi j'ai lancer plusieurs conversation mais toujours rien pas de MAJ et aucun mod ne me répondent !

Je les contactes en privé toujours rien sachant que cette maj devait arriver début Avril !

Apprentice

J'ai contacté ce matin samsung par live chat , la première conseillère m'a dit que la date dépend de l'opérateur, j'ai donc appelé Bouygues Télécom,  ceux ci m'ont répondu que cela ne dépend uniquement de Samsung.

Je recontacte donc un autre conseiller (incompétent) chez Samsung qui me réponds que Samsung n'a aucune informations la dessus.

Dans l'insatisfaction, je contacte encore une fois une conseillère par live chat, qui me dit qu'il faut essayer de faire la maj par smart switch, puisque normalement "la mise à jour du galaxy a8 est déjà disponible pour un galaxy a8 en bonne et due forme"

Et, elle me dit que si le problème persiste il faudra carrément aller dans un centre de réparation. 

Donc 3 conseiller 3 versions différentes , gros problème de compréhension.

NOUS AIMERIONS DES RÉPONSES CLAIRES DU CÔTÉ DE SAMSUNG

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Firelods 

Si vous avez acheté le téléphone chez Bouygues, c'est votre opérateur qui envoi la mise a jour.  Je suis aussi chez cet opérateur.... Juste pour vous rassurer un peu, celui qui est le plus lent ou long a envoyer les mises a jour c'est orange. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Pourtant, j'ai appellé Bouygues Télécom ce matin, le conseiller est allé voir son supérieur et ils m'ont répondu que l'opérateur n'a aucune enprise la dessus🤔

Explorer

Bonsoir,

Je suis chez free et toujours rien j'ai la fibre etc...

Enfaite j'ai mon père qui la reçus sur son S8 et moi toujours rien !

Merci de votre réponse et compréhension !

Superuser II
Superuser II

@Firelods  mais bien-sûr !!!!! 

Ils vous ont raconté ce qu'il ont eu envie. Allez faire un tour dans leur forum communautaire. 

Superuser II
Superuser II

@BySweatzy vous avez un A8 ou S8?

Explorer

Le A8

Explorer

Bon je te dis bonne chance Hein !

Car moi je suis loin d'avoir une réponse je crois !

Meilleurs contributeurs