Assistance

Open search

Mise à jour Android Pie/One UI s8

First Poster

Bonjours

J ai un ami qui possède un s8 comme le miens et possède la mise a jour de android pie 

J aimerais savoir pourquoi moi je ne peut pas faire la mise a jour et que mon dernier correctif de sécurité date de octobre 2018 alors qu il y en a un presque tout les mois

8 RÉPONSES 8
Superuser II
Superuser II

Bonjour @monnet6 

Tous les deux avez vous achète le téléphone dans la même boutique ? Peut être que le votre vous l'avez acheté chez votre opérateur téléphonique ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Non lui la acheté chez l opérateur et moi dans une boutique

Superuser II
Superuser II

@monnet6  vous l'avez acheté dans une boutique en ligne ? 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Non dans une boutique physique mais je ne me rappelle plus du nom.
Je qui m intrigue beaucoup c est que je n ai pas eu de mise a jours depuis octobre
Je suis en 8.0 alors qu il y a beaucoup d autre version qui sont sortie par la suite.
Superuser II
Superuser II

@monnet6 après la 8 il n'y a que la 9 pour le moment, pas beaucoup d'autres !!!

First Poster

Non mais j ai même pas les correctif de sécurité et puis j'aimerais avoir la 9 et je sais pas pourquoi sa ne marche pas. Et sa m inquiète 

Superuser II
Superuser II

Calmez vous, etez vous situé en France? Quand vous dites que vous l'avez acheté dans une boutique physique mais quel type de boutique? Une petite boutique qui vend tout et n'importe quoi ou une grande enseigne? Quel est l'operateur de votre ami? 

A savoir toutes les mises a jours soit elles arrivent, soit ca bloque , et cela a cause de beaucoup de criteres, c'ets pour ça que j'essaye d'avoir le maximum d'info pour vous aider.

First Poster
Oui en France et une grande enseigne mais je sais plus exactement dans quelle enseigne
Meilleurs contributeurs