Assistance

Open search

Mis à jour s8

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Boujour après plusieurs mois d'attente je n'ai toujours pas la mis à jour sur mon Samsung Galaxy s8 (Je vérifie tous les jours si elle y est)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Upsilon 

Peut-être n'avez-vous pas le bon modèle de mobile compatible avec les serveurs samsung Français ?

Quelle est l'origine de votre smartphone ?

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Upsilon 

Peut-être n'avez-vous pas le bon modèle de mobile compatible avec les serveurs samsung Français ?

Quelle est l'origine de votre smartphone ?

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster
C'est bien ça mon Samsung est américain

La question fatidique maintenant comment le metre à jour (peut être en utilisant un vpn)
First Poster
J'ai essayé le vpn ça ne marche pas
Superuser II
Superuser II

Re @Upsilon 

Effectuez une recherche sur le net, s'il existe une solution, elle reste du bidouillage avec le risque, de rendre inopérant votre mobile.

Cordialement.

A bientôt

Meilleurs contributeurs