Assistance

Open search

Meilleur smartphone avec deux lecteur SIM + carte mémoire

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Merci pour vos interventions @Maxou9 , @Samuel_A , @Thomas_Nice

@Isymas , les solutions qui existent ne sont pas recommandées par Samsung, car elles peuvent endommager votre téléphone. Toutefois, c'est à vous de décider.

@Maxou9, je suis tout à fait d'accord. Avec l'espace disponible sur le Cloud Samsung, le Cloud Google, l'utilité d'une carte SD est limité. A mon avis, les Galaxy S et les Galaxy Note n'offrent pas cette possibilité justement parce qu'ils ont beaucoup d'espace de stockage interne. 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer
Moi, je me méfie beaucoup des clouds...jamais je ne leur confierai mes données personnelles...Google nous profile déjà sur base de nos recherches et les likes sur les RS, alors imaginez ce qu'il peuvent faire de nos données... Sans oublier qu'il faut toujours une connexion Internet pour y accéder, moi qui voyage beaucoup ds le tiers monde et des zones très reculées parfois sans électricité, c'est pas évident...
Explorer

Je suis bien d'accord, mon cloud est personnel et les serveurs sont les miens, et stockés chez moi...

Cela ne me viendrait pas à l'idée de stocker des données persos chez des voisins que je ne connais pas...

Explorer

Sans bricolage extreme...

Tu achetes un A7, tu y mets 2 sim et une mmc et tu scotches un stylet sur le coté...et hop, tu as un galaxy note9 juste un peu plus lent !

Explorer

4 sims.. j'ai quelques doutes sur le plan opérationnel...

Explorer
Lol....Petit rigolo va!
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Isymas. @Thomas_Nice  

Je n'ai fait que présenter certaines possibilités.

Libre a vous de les utiliser ou pas.

Ceci dit les données stockées sur la plus part des clouds sont cryptées.

Quant à vos données sachez quand même que votre compte Google enregistre l'intégralité des activités de votre Smartphone dans les moindres détails.

Meilleurs contributeurs