Assistance

Open search

Le Galaxy Fold arrive !

Community Manager

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, il y a 10 ans sortait le premier Galaxy. Aujourd’hui, Samsung change les règles en sortant le premier smartphone pliant : le Fold. Vous l’attendez surement avec impatience, il arrivera très prochainement sur le marché français…En attendant voici une vidéo et  quelques infos sur ce smartphone inédit 

Le Fold est plus qu’un smartphone, dépliez-le et il se transforme en tablette !  En un mouvement passez de l’un à l’autre grâce à l’écran Infinity Flex qui est conçu pour résister à 200 000 ouvertures et fermetures.

Commencez une tache sur l’écran externe et continuez la en plus grand. Adepte du multitâche : regardez un film, répondez à vos messages et faîtes une recherche simultanément, plutôt pratique non ?

Le Fold est également équipé d’un appareil photo très complet : 6 capteurs et 30 modes différents pour vous garantir une qualité optimale A noter également, 512 GO de mémoire interne pour les stocker et créer sans limite !

Des couleurs inédites : Argent Stellaire, Noir Cosmos, Vert Martien ou Bleu Astro 

Si vous voulez en savoir plus et vous préinscrire pour le recevoir dans les premiers, c’est par ici 👉 https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-fold/

Alors, il vous fait rêver ?  Vous avez prévu de craquer ?

Bonne journée 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarianneD 

Et merci pour cet article.

Le Galaxy Fold est un super concept, qui a certainement de l'avenir. Mais pour être honnête, je pense attendre la 2eme ou 3eme génération, avant d'envisager me le procurer.

Soyons clair, à 2000€ le smartphone, OUI il est beau et puisant, MAIS il est cher.

C'est un peu comme les OLED de Samsung (ou la concurrence) Ils font rêver, mais ne sont pas à la portée de tout le monde.

D'ou l'idée d'attendre, que cela se démocratise et donc serait plus successible.

C'est mon point de vue, et j'espere que le Fold trouvera son public 

Le Fold est pionnier et c'est une bonne chose que Samsung le prenne au sérieux.

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser I
Superuser I

Bonjour et merci pour le partage. 

Pour moi, c'est clair et net que ce n'est pas du tout ce que j'achèterai .. Imposant, de type "prototype" .. Non merci. 

Je préfère (et de loin) avoir un mobile, et une tablette à part. Bien que le mobile me suffit amplement (j'ai revendu ma tablette, il y a maintenant quelques années). 

Donc, mobile ou PC pour moi, aucun autre intermédiaire. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Community Manager

Hello @JefCanton et @mickaelfr

C'est clair que c'est un gros investissement, mais l'avoir en premier ça n'a pas de prix dirons nous! J'espère avoir l'occassion de le voir et de pouvoir tester le pliage aha

Sinon, je trouve ça cool de pouvoir combiner smartphone x tablette, j'imagine que dans le futur téléphone tablette et ordinateur ne feront plus qu'un  

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Meilleurs contributeurs