Assistance

Open search

Lampe qui clignote sur A40

Explorer

En attendant le correction du firmware, j'ai l'impression que c'est lié au fait que l'écran passe en veille.

En effet, je suis en train de tester ce genre d'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.surpax.ledflashlight.panel , qui laisse l'écran allumé lorsque l'on allume la lampe.  Et bien j'ai l'impression que je n'ai plus de soucis avec cette différence ! Ca consomme un peu plus du coup à cause de l'écran. La puissance de la lampe reste modifiée par le réglage de l'appli "Lampe" de base.

C'est dommage d'avoir à installer une appli pour une fonction de base comme ça, mais c'est un contournement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Merci de votre aide. je vais télécharger la lampe en attendant une mise à jour de la part de samsung.

Bonne journée

New Member
Bonsoir, j'ai egalement le meme soucis avec mon A40.. Bizarre je penser qu'il y avait une manip à faire mais, a priorit non... :(
Si quelqu'un a une solution je suis prenneuse..
Navigator

bonjour meme probleme sur le a40 de ma compagne  a mon avis c est generale mais pas de reponse de samsung  ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @jeregui26 

Ouvre Samsung Members tu vas sur l'onglet aide tu lance un chzt direct tu seras en relation avec une personne du SAV  Samsung ils sont disponibles h24.

Tu peux faire etat du forum plusieurs utilisateurs ayant fait remonté le soucis.

First Poster

Bonjour ce n'est pas vraiment une solution . Mon galaxy A40 est parti deux fois en réparation 19 juin et 15 juillet il est revenu avec le même problème de lampe de poche qui clignote. Il parrait qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour qui traîne à venir est-ce que je vois des commentaires qui date d'avril 2019.

Moi ça m'embête beaucoup car je m'en sers tous les jours de cette lampe de poche! J'ai acheté deux à 40 en juin il y en a qui fonctionne convenablement pas l'autre donc ce n'est pas possible que c'est dû à une mise à jour!

Navigator

j attend aussi la mise a jour si tjrs le meme probleme je  renvois en reparation 249 euro pour  ne pas fonctionner  alors que des gsm a 100 tourne nickel 

First Poster
J'ai installer une application lampe de poche avec widget et ça fonctionne très très bien. En attendant la mise à jour s'il y en aura une!
Navigator

on a recu une mise a jour  aujourd hui je teste tanto  sur le gsm de ma compagne si le souci est resolu sinon casse SAV

Meilleurs contributeurs