Assistance

Open search

Lampe qui clignote sur A40

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

J'ai acquis un A40 il y a maintenant 1 semaine et j'ai un soucis... Lorsque je viens à mettre mon téléphone en torche celle-ci clignote à intervalle irrégulier... Comment avait-on pour enlever cela ??

Merci !😄

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

En attendant le correction du firmware, j'ai l'impression que c'est lié au fait que l'écran passe en veille.

En effet, je suis en train de tester ce genre d'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.surpax.ledflashlight.panel , qui laisse l'écran allumé lorsque l'on allume la lampe.  Et bien j'ai l'impression que je n'ai plus de soucis avec cette différence ! Ca consomme un peu plus du coup à cause de l'écran. La puissance de la lampe reste modifiée par le réglage de l'appli "Lampe" de base.

C'est dommage d'avoir à installer une appli pour une fonction de base comme ça, mais c'est un contournement !

11 RÉPONSES 11
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @oliviap 

Vous seriez pas par hasard en mode S.O.S. ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir,

Non je ne pense pas être en mode SOS... C'est vraiment irrégulier et embêtant du coup dans l'utilisation de la lampe.

J'espère pouvoir trouver une solution sans avoir à réinitialiser les paramètres... 😥

First Poster
Bonsoir,

Non je ne pense pas être en mode SOS... C'est vraiment irrégulier et embêtant du coup dans l'utilisation de la lampe.

J'espère pouvoir trouver une solution sans avoir à réinitialiser les paramètres... 😥
First Poster

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que toi !

J'ai acheté le a40 il y a un peu plus d'une semaine et la lampe torche fait des siennes .. 

Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, merci !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Clara25  @oliviap 

Vous n'allez pas tourner utour du pot pour trouver une solution, je vous conseil de vous munir de votre facture le tel avec ses accessoires sa boiboite et retour a la boutique d'achat pour qu'ils fassent quelque chose , echange ou trouver une solution tres rapide.

Hello @Samuel_A a tu eu des retours sur ce type de soucis sur cet appareil? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Clara25  @oliviap. @rosnysbois 

Je ne connais pas le A40.

Mais vous allez descendre a 2 doigts la barre des raccourcis, essayer de faire un appuis long sur l'icône lampe, essayer également de faire un appuis court sur le mot lampe en dessous de l'icone. Normalement y a un menu dessous.

Si sur ce model vous avez l'écran latéral verifier a ce niveau aussi la commande de la lampe.

First Poster

Bonjour, 

J'ai testé ta solution, cela ne marche pas malheureusement.. il n'y a pas de menu enfin à part la luminosité rien de plus et nous n'avons pas d'écran latéral sur le A40.

Merci !

Explorer

Idem, A40 aussi et clignotement aléatoire aussi de la lampe... je pense plus à un soucis logiciel donc j'espère que ça se réglera par une mise à jour ...

Explorer

J'ai contacté Samsung à ce propos. Leur solution étant de wiper mon téléphone pour l'amener en centre de réparation pour investiguer, je ne vais pas le faire vu que j'en ai besoin et que je ne pense pas avoir un soucis hardware spécifique à mon téléphone (on aurait tous le même alors vu ce sujet). Donc plus qu'à attendre que chez eux ils le corrigent et envoient une mise à jour...

Meilleurs contributeurs