Assistance

Open search

Jours fériés absents calendrier S8

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

Je viens de m'aperçevoir de quelque chose d'étrange.

J'utilise l'appli calendrier par défaut sur mon S8, qui est synchronisé avec google agenda (je n'enregistre aucun évenement ni quoi que ce soit en "local", tout est bien sur le google agenda).

Le problème concerne les jours fériés français proposés par google agenda. Lorsque je me connecte depuis un PC, je les vois bien apparaître dans google agenda (2018, 2019 etc.)

En revanche, sur l'application calendrier de mon S8, ils sont bien présents jusqu'au 11 novembre 2018 de notre Armistice. Puis à compte du 25 décembre 2018..  donc Nöel ainsi que les jours fériés 2019 et ceux des années suivantes, plus AUCUN jour férié n'apparaît.

Quelqu'un a rencontré ce problème?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice
Bonjour,
En fait j'ai désynchronisé mon agenda, puis resynchronisé, cela semble fonctionner maintenant
Bonne journée
4 RÉPONSES 4
Apprentice
Problème résolu merci
Superuser II
Superuser II

Lol...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Bienvenue sur la Communauté, @gfromtlse

Je suis ravie de voir que vous avez réussi à rencontrer une solution pour le souci que vous avez rencontré.

Nous sommes une communauté d’entraide où nos membres partagent leurs expériences avec les téléphones. C’est pour cela que je pense que nos amis vous seraient reconnaissants si vous partagiez avec nous ce que vous avez fait afin de résoudre le souci.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice
Bonjour,
En fait j'ai désynchronisé mon agenda, puis resynchronisé, cela semble fonctionner maintenant
Bonne journée
Meilleurs contributeurs