Assistance

Open search

Help! S6 bloqué "no command" et hard resert qui ne fonctionne pas

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

Aujourd'hui d'un seul coup mon téléphone s'est mis à déconner. Il n'arrivait plus à se rallumer totalement (il plantait quand le logo samsung apparaissait puis redémarrait tout seul, et ceci indéfiniment).

J'ai donc essayé un hard reboot avec les touches volume+power+home en même temps, mais ça a également planté.

Depuis, mon téléphone est bloqué sur un écran bleu avec un triangle jaune et un android à terre "NO COMMAND". Et le plus étrange c'est que les touches de mon téléphone ne semblent plus marcher: impossible de faire quoi que ce soit, d'éteindre ou de faire volume+power+home en même temps.

J'ai laissé mon téléphone se décharger et j'ai réessayé mais rien à faire.

Que puis-je encore tenter ?

Merci,

Antoine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @antoinea 

Quand il affiche " no command " en touchant l'ecrans riense passe? 

Je suppose qu'il n'est plus sous garantie? 

@Samuel_A  une idée? Je suppose qu'il suffit de reinjecter android dans un psm agrée , mais si pas sous garantie operation payante.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @antoinea 

Quand il affiche " no command " en touchant l'ecrans riense passe? 

Je suppose qu'il n'est plus sous garantie? 

@Samuel_A  une idée? Je suppose qu'il suffit de reinjecter android dans un psm agrée , mais si pas sous garantie operation payante.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Salut et merci de la réponse.

Non, en touchant l'écran rien ne se passe. Il ne semble répondre à aucune commande (ni le bouton power, ni aucune autre combinaison). Et non, le téléphone n'est plus sous garantie.

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Oui, la solution est réinstaller le soft chez une PSM / Samsung Service. Normalement ça va régler le soucis.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs