Assistance

Open search

Gros problème depuis la mise a jour de Galaxy Wearable

Pathfinder

Bonjour,

Hier nous avons eu le droit à une mise à jour de Galaxy Wearable qui d'ailleurs est superbe avec son thème sombre. Cependant il y a un gros bug qui est très embêtant !!! 😨😠

Depuis cette mise à jour il est impossible le de changer les villes choisies dans l'application météo, on peut même pas en ajouter ou enlever la mise à jour des données ou même choisir le délais, (jamais, 1h, 3h etc...) dès que l'on clique sûr les paramètres de l'application le Gear S plugin plante directement !!!

J'ai effectué deux réinitialisation, désinstallé les applications Galaxy Wearable et Gear S plugin en vidant le cache et les données puis réinstallé le tout, j'ai réinstallé mes applications une a une et rien ne change ce P... de plugin plante à chaque coup !!!

Il m'est donc impossible de régler les paramètres météo !!!

J'ai réussi à ajouter des villes depuis la montre, le plugin plante à chaque fois mais ajoute la ville quand même !

Cependant impossible d'accéder au moindre réglage ou d'enlever la localisation par défaut etc...

Si quelqu'un a une idée ou la solution ce serait bienvenue car la déjà c'est très embêtant mais en plus ça risque de pomper pas mal de batterie vu que l'application va vouloir  chercher sa localisation toutes les heures ou autre vu que je n'ai pas accès aux paramètres !

J'espère que quelqu'un a une solution !

Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Pathfinder
Re Bonjour,

Donc j'ai résolu le problème momentanément, la solution appliquée n'est pas viable à long terme.
Donc j'ai installé une ancienne version de Galaxy Wearable trouvée sur apkmirror.
Une simple recherche avec Google (télécharger galaxy wearable), et choisir apk mirror, surtout pas aptoide.
J'ai a nouveau tout réinitialisé et miracle j'ai pu régler les paramètres météo !
Par contre je me doute que la solution que j'ai trouvée est provisoire en attendant que Samsung règle le problème !

Pouvez vous me dire si vous avez le même problème ?
Meilleurs contributeurs