Assistance

Open search

Google - Action requise sur le compte

Highlighted
RÉSOLU
Troubleshooter

Bonjour à tous, 

Un petit message pour vous avertir que Google a récemment mis à jour sa politique de sécurité. 

Il est donc tout à fait normal qu'en tant qu'utilisateur de compte Google, vous ayez vu apparaitre une notification vous indiquant qu'"une action est requise sur votre compte". 

Il suffit alors de reconfirmer votre mot de passe. 

Action google.jpg

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réinitiliser en suivant les instructions présentes sur cette page : https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à rebondir sur ce sujet

Bonne journée, 

Margaux, Community Manager Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Troubleshooter

BBBBrrr @FerrPat, votre avatar m'a fait frissoner ^^

Super, contente d'avoir pu vous aider.

N'oubliez pas : de manière générale il est conseillé de changer ses mots de passe (Google et autres) tous les 3 mois afin d'éviter les piratages :smileywink:

A très bientôt sur la Communauté, 

MargauxP, Community Manager Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

10 RÉPONSES 10
Explorer

Je viens de le faire Merci.

Troubleshooter

BBBBrrr @FerrPat, votre avatar m'a fait frissoner ^^

Super, contente d'avoir pu vous aider.

N'oubliez pas : de manière générale il est conseillé de changer ses mots de passe (Google et autres) tous les 3 mois afin d'éviter les piratages :smileywink:

A très bientôt sur la Communauté, 

MargauxP, Community Manager Samsung

New Member
Bonjour, je n'arive pas a télécharger des applications google (play store, Messenger etc....)
Helping Hand

Bonjour @AML80,

Bienvenue sur la communauté ! :smileyhappy:

Afin que nos utilisateurs puissent vous apporter des solutions, pouvez-vous revenir sur ce fil de discussion avec plus de détails concernant le souci rencontré ?

Avez-vous paramétré un compte Google sur le téléphone ? Si non, il faut le faire pour pouvoir télécharger des applications Google.

Sinon, essayez de supprimer le compte déjà existant et de créer un autre. :smileywink:

A très bientôt !

Carmen, modératrice Samsung

Observer

Bonjour

J'ai trouvé cette solution parfaite mais que faire dans le cas ou ce message apparait alors que vous venez de supprimer le compte en question.

Observer

je crois que je viens de trouver ma solution.

J'avais supprimer ce compte google sur internet à partir de mon PC.

J'ai découvert qu'il était toujours connu de mon téléphone.

Je l'ai supprimé sur le téléphone et je crois que ça marche, je n'ai plus le message.

Observer

aliarahouti@gmail.com 

New Member

J'

First Poster

Bonjour minero, ça fait tout l'après-midi que je cherche comment supprimer ce message, merci pour l'astuce ! :smileyhappy:

Bonne soirée

Tiny

Meilleurs contributeurs