Assistance

Open search

Gear S3 Problème d'irritation au niveau du poignet

Apprentice

Bonjour, voici mon problème, 

Comme dit dans le titre, j'ai d'énormes problèmes d'irritation au niveau du bracelet de la montre ... est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre part hasard ?

15 RÉPONSES 15
Superuser II
Superuser II

Bonjour c'est au niveau de la montre elle même ou bien au niveau du bracelet ?
Si c'est au niveau du bracelet essayer d'en changer ^^
Pour ma part j'ai aussi la Gear S3 et aucun souci ^^

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Apprentice

Au niveau du bracelet, j'ai des plaques en dessous du bracelet ...

New Member

Hello !

je vois  que tu as deux samsung un note 8 et un S8+  , as tu réussi à connecter ta gear S3 à tes 2 telephones simultanément ?

Je veux m'acheter cette montre, mais j'ai deux mobiles ( un S7 edge pour le boulot et un S8+ perso ) mais si je ne peux pas me coupler les 2 telephones, c'est pas si pratique que ça . Je cherche partour sur internet mais je ne trouve de réponse nulle part ...

Merci par avance, 

Jean Mat

First Poster

Idem. La montre est légèrement trop serré pour mon cas mais le cran au dessus c'est beaucoup trop lache et donc mauvais pour une montre connectée. Je cherche un nouveau bracelet type métallique comme sur les montres classiques. Avez vous résolu votre problème ?

Cordialement

Superuser II
Superuser II

Bonsoir,

Pas de probleme d'irritation...

Pour des bracelets acir il en existe pas mal sur amazon, ca coute moins de 20€ et la boite qui les vend est tres pro.

Je reviens plus tard pour le lien .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Edbchris

Fait une recherche Google tu trouveras foule de bracelets.

Cdiscount Amazon ect en propose y a même un fabricant qui fait du sur mesure en cuir sur Bordeaux...

First Poster
Merci.

J'ai effectivement regardé sur Google, Amazon, Fnac etc. Mais que Samsung ne le fasse pas, ça m'épate.
Superuser II
Superuser II

@Edbchrisoui , cette semaine je suis allé dasn la boutique Samsung Parris Madelaine, il y avais seulement 2 modeles bracelet cuir un en noir et l'autre en rouge et les autres en silicone, beurk.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@Edbchrisvoici le lien, je vais pas vous cacher que le bracelet acier m'a couté 0€

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MDPCF05/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Meilleurs contributeurs