Assistance

Open search

Gear 360 SM-R210 Appui simultané sur les trois boutons

New Member

Bonjour,

En faisant une recherche sur les différentes possibilités offertes par les combinaisons possibles d'appui sur les trois boutons de la caméra j'ai activé une fonction download en appuyant (caméra éteinte sur les trois boutons simultanément.

Le mot download s'affiche sur l'écran de la caméra et des fichiers avec l'extension . info sont intégrés sur la carte mémoire  à l'extérieur des dossiers System ou  DC100 est ce que c'est logiciel interne  de la caméra qui les écrits ou

sont ils téléchargés et depuis quel site?

j'aimerai savoir si cette fonction download est opérationnelle comment l'utiliser pour upgrader le firmware sans passer par un android ou un iphone puisque la mise à jour du firmware n'est semble  t'il possible que par un smartphone et même pas envisagée depuis un PC ou un mac.

Est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet?

Merci pour vos réponses

Henri

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @henridreysse,

Bienvenue sur la Communauté!

Concernant le fonctionnement de la Gear 360, ainsi que sur toutes les informations liées à son utilisation, je crois que le manuel de l'utilisateur de cet appareil pourait bien vous clarifier par rapport à vos questions.

Il est disponible via le lien ci-dessous:

http://downloadcenter2.samsung.com/content/UM/201706/20170622195509936/SM-R210_UM_Open_Fre_Rev.1.0_1...

Pensez à voir surtout les chapitres liés à l'utilisation du logiciel et la mise à jour, ainsi que  le schema de l'appareil de la page 6.

Le fait d'avoir appuyé en même temps sur les 3 boutons pourait signifier une réinitialisation de l'appareil. Juste attention pour cela car la réinitialisation efface les enregistrements de l'appareil s'il y en a....

Je reste dans le coin pour des informations supplémentaires, si encore des aspects qui ne sont pas assez claires pour vous.

Bonne journée!

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs