Assistance

Open search

Galaxy s8

First Poster

Bonjour. J ai fait la bêtise de télécharger l application Galaxy s10 llauncher et depuis ma page d acceuil de mon Galaxy s8 a changé ( les applications ne sont plus disposées comme c était avec mon s8) ,j ai désinstallé s10 launcher et malgré ça, je n arrive pas a trouver comment faire pour avoir la disposition de mes applications comme c etait sur mon Galaxy s8. Svp, aidez moi. Comment faire?

2 RÉPONSES 2
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @zoubirigheldane !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Jetez un coup d’œil sur le lien qui contient les caractéristiques de Game Launcher. N’hésitez pas à contacter le service dédié pour cette application.

Je reste dans le coin.

Bonne journée !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Faîtes un reset des paramètres du mobile. En paramètres>à propos du téléphone">réinitialiser>réinitialiser les paramètres, normalement ça va vous régler le soucis.
Sinon, faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch, et ensuite un reset complet du mobile. À la fin il faut remettre les données avec smartswitch

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs