Assistance

Open search

Galaxy s8 : Recherche applications ne fonctionne plus après mise à jour

Highlighted
New Member

Bonjour, 

Suite à la dernière mise à jour de mon s8 avant hier (11 mars 2019) la recherche d'application ne fonctionne plus.

Lorsque je vais dans mes applications et que je tape dans le fonder les 2-3 première lettres du bon de l'App, rien n'apparaît (alors qu'avant cela faisait l'effet de filtre).

Lorsque le fais Enter pour rechercher, il cherche le bon dans les messages, les mails, les paramètres, les contacts, etc. Partout sauf dans les applications. 

Bug de la nouvelle version ? 

Comment rechercher simplement mon app vou le finder ? 

Merci

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenu sur la Communauté, @toshyjoe 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'itnervenir, même si avec un certain retard.

Je vous informe qu’après chaque mise à jour système il est recommandé d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin d’éviter certains bugs.

Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres> Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).

La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs