Assistance

Open search

Galaxy s7 redémarre tout le temps

First Poster
Et comment on fait ca
Apprentice
Cherches un centre agréé Samsung pour y déposer ton téléphone avec une copie de la facture d'achat. Par la suite le centre agréé pend le relai.
First Poster

ok et meme si la garantie est fini est-ce que ca marche?

Apprentice
Si le téléphone n'est plus sous garanti un devis te sera remis. En cas d'approbation le téléphone sera réparé à tes frais.

Ps: normalement le téléphone est garanti deux ans donc ça devrait le faire
New Member

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme... redemarrage toutes les minutes... batterie qui tient deux heures maxi... surchauffe du telephone et clavier qui ne se deroule plus...
La totale quoi !

Bon, je me suis vite rendu compte (en 48h quand meme) que je venais d enlever ma carte sim francaise avant de me rendre en Angleterre.
J ai laisse le telephone sans carte sim et tous les problemes sont arrivés progressivement. Des que j ai installe une carte sim anglaise (meme sans abonnement.. ) , tout a remarche nickel tout de suite. J'étais vraiment sur le cul.

Ma solution miracle = remettre ou changer de carte sim... le samsung S7 ***** a fond sans une bonne carte sim. 

Ciao et bon espoir !!

First Poster
Bonjour cela fait deux semaines j'ai le même problème que vous le téléphone se fige puis redémarre sans cesse et même après redémarrage pour déverrouiller le téléphone il se fige et hop c'est repartit pour un autre tour, j'ai désinstallé les applications récentes en mode sécurisé ça avait pas beuger pendants 2 jour puis ça a recommencer ensuite j'ai procédé à une réinitialisation du téléphone il y a 4 jours tout fonctionnaot très bien jusqu'à ce que ça recommence aujourd'hui, que dois-je faire ?
New Member
Bonjour mon s7 edge c est coupé pendant une vidéo.ensuite se rallumer plus et le soir je l ai charge il c'est rallumer puis après quelques minutes ce coupé j'ai aussi un truc qui c est affiché problème avec une application que faire?
First Poster

Bonjour, moi aussi j'ai quelques problèmes avec mon s 7 edge,je  l'eteint, il se rallume. Des fois il ne s'allume plus, et cela tous les jours, il est tout neuf .j'ai réinitialisé, toujours rien, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Bonne journée à vous. 

Observer

Bonjour , jai redemarer en mode securisé et le télephone continue de se figer et de redemarer, j'ai egalement tente de le reboot avec les touches volume bas + le bouton power , mais  rien n'y fait. il redemarre sans cesse jusqu'a son déchargement.

Merci pour vos reponses.

Voyager

Done - Erreur      P180926-04913 

Meilleurs contributeurs