Assistance

Open search

Galaxy s7 redémarre tout le temps

Apprentice

Moi il se charge très bien par contre juste qu'il redémarrait sans raison ça prenait qu'une minute mais c'était ***** et parfois ca me deparamétrait certaines choses et à part l'application mail que je ne peux paramétrer avec une adresse live ou Hotmail je n'avais pas de soucis plus grave je touche du bois.

Apprentice

Bonjour,

J'ai mon samsung 7 edge depuis quelques mois et j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour du téléphone en début de semaine, il ne fonctionne plus aussi bien.

J'ai eu avant hier un problème lors du démarrage, un coup écran noir, un coup avec le logo orange... avec redémarrage entre chaque et cela a duré 10mn.

Hier il s'est allumé sans soucis et ce matin, ça fait 40 mn qu'il redémarre tout seul, avec de temps en temps un blocage sur écran noir, donc je fais de reset dont vous avez parlé dans vos échanges et rebelotte.

là maintenant il ne se passe plus rien quand j'appuie simultanément sur vol bas, démaragge et le bouton au milieu. en plus il chauffe grave.

je vais aller chez Samsung et orange voir s'ils ont une solution et vous tiens au courant car là ça me soûle...

Apprentice
bonsoir,
à ceux qui ont lu mon message, je suis allée directement en boutique Samsung où ils ne peuvent rien faire (je me demande à quoi servent ces boutiques hormis vendre... bref) donc je suis allée chez orange et là le vendeur m'a dit après m'avoir écouté et testé le tel que cela devait être la carte mère. je rappelle qu'il était bloqué sur écran noir avec la petite loupiote bleue allumée non stop à gauche en haut. donc comme ça fait moins d'1 an que j'ai changé, on m'a prêté un tél et j'ai dû appeler un numéro orange (3900) pour leur expliquer et j'ai un livreur qui passe mardi matin récupérer le bloqué et m'en amené un neuf.
A suivre avec le neuf...
Bonne soirée
Apprentice

Bonsoir, je reviens vers vous pour quelques infos... j'ai supprimé plusieurs applications j'ai ensuite attendu plusieurs jours avant de revenir sur le forum... Je ne rencontre plus de soucis. Espérons que ça dure. 

Apprentice

Bonsoir,

Tout comme toi Orange m'a changé le tél par un neuf par livraison/échange a domicile.

Seul problème, lorsque cela s'est produit vendredi de la semaine dernière cela faisait une semaine tout pile que j'avais acheté l'autre il n'a pas fallut longtemps.

Lorsque j'ai eu le neuf j'ai refait un transfert de données avec Smart Switch et quelques heures après c'était rebelote les deux téléphones était neuf et encore plus celui que j'avais eu a domicile.

J'ai réinitialisé a l'état d'usine et depuis je touche du bois ça fais une semaine et 2 jours que je n'ai plus de problème.

J'ai retransféré juste les alarmes, sms, et contacts et c'est tout.

Aujourd'hui encore toutes les applis que j'avais sur l'autre ne sont pas retéléchargées j'y vais petit à petit à suivre en espérant ne plus avoir de problème je suis sous Android 7.0 si c'est la version qui fait planter faudrait qu'il fasse une mise à jour rapidement 😠😠😠

First Poster

Bonjour à tous,

Depuis mon dernier message, mon S7 edge est parti au SAV, car impossible de l'utiliser plus 10 min.

Je suis donc dans l'attente d'un retour du SAV, mais je suis extrêmement déçu de Samsung... et si le SAV propose un remboursement (téléphone quasi neuf) je l'accepterais et j'irais voir ailleurs...

Sinon, dans le cas d'un échange contre un nouveau S7, j'espère vraiment que Samsung va régler le problème.

Sur ce, bonne journée à tous.

Alexandre.C

First Poster

SAMSUNG AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION ??????? 

C'EST NOTRE 2 EME GALAXY S7 EDGE ET C'EST UNE HONTE DES TELEPHONE A 800€ QUI NE VONT PAS !!!!!!!

LE TELEPHONE REDEMARRE SANS ARRET, IL BLOQUE QUAND ON RECOIS UN SMS, LE GSM A ETE RESTAURER 10 FOIS AU MOINS RIEN NE CHANGE ON LA DEJA ENVOYE EN SAV RIEN NE CHANGE !!!

TROUVEZ UNE SOLUTION !!! 

MOI QUI PENSAIS ACHETER LE S8 PLUS JAMAIS J'ACHETERAI UN SAMSUNG DE MA VIE !!!!!!! 

DEGOUTE DEGOUTE DEGOUTE 

Hotshot

Bonjour à tous, 

Bienvenues sur la Communauté

J'ai bien pris note de vos messages et je vais essayer de vous apporter une solution.

Je vous précise que notre département technique a essayé de réproduire le souci dans le laboratoire, mais sans résultats.

En effet, étant donné qu'il y a très peu d'appareils qui présentent ce dysfonctionnement il n'y a pas un moyen de reproduire ce souci sur tous les téléphones.

Members.jpgDe ce fait, pour bien dénicher l'origine du souci, je vous invite à utiliser

l'application Samsung Members, si le souci apparaît de nouveau.

Celle-ci a été conçue pour enregistrer les soucis apparus sur les téléphones

des utilisateurs.

C'est le moyen le plus simple et le plus rapide car l'application permet aussi d'envoyer le journal du téléphone directement à Samsung.

Ainsi, nos techniciens pourront bien analyser toutes les informations pour identifier l'origine exacte de ce souci.

Et pour que les choses soient encore plus simples pour vous, je vous invite à consulter ce tutoriel, qui vous explique pas à pas comment envoyer un rapport d'erreur, en utilisant l'application Samsung Members.

En attendant de vos nouvelles, je reste à votre disposition et à très bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour j'ai de sérieux problème avec mon S7 edge et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de le mettre en mode sécurisé, j'ai tout supprimer mes applications et mon cellulaire redémarre tout le temps j'essaye d'installer l'application samsung members mais je nai pas le temps mon cellulaire redémarre avant que je puisse installer l'application. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Apprentice

Bonjour,

Le changement de la carte mère par le SAV a résolu le problème.

Bien à toi

Meilleurs contributeurs