Assistance

Open search

Galaxy s7 probleme lors appels comme si jetais sous leau !

Highlighted
First Poster

Salut a tous,

J'ai acheté un samsung S7 et depuis quelques semaines lorsque je passe des appels mon mobile coupe et mon interlocuteur et moi même entendons un bruit sourd comme si jetais sous l'eau ! Cela devient penible. Car il faut que je rappelle mon interlocuteur des fois 5 fois pour finir notre conversations ! Pensez vous que c'est un problème matériel ou peut etre un probleme lié a la MAJ d'android? 

Merci p votre aide car je perd patience !!!!!

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonsoir.

Le problème vous le rencontré uniquement avec un seul interlocuteur ? 

Avais vous essayer d'éteindre redemarrer votre téléphone ? 

Avez vous essayer de réinitialiser les réglages de votre téléphone ?

Essayer avec une autre carte Sim dans votre téléphone et voir si le problème est le même. Si c'est le cas c'est très certainement  un problème matériel. 

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
First Poster
Hello darkpho. Merci p ta réponse.
Peut importe l'interlocuteur !
J'ai éteins et rallumé mais pas de changement !
Initialisé pareil!
J'ai tout essayé sauf le changement de carte Sim ! Je pense qu'un SAV doit être envisagé !! 😒
Superuser II
Superuser II

Le SAV est effectivement une possibilité a envisager. Tester quand même avec une autre carte Sim on ne sais jamais et au moins on sera sur que même avec une autre carte Sim le problème reste le même ce sera effectivement un SAV.

Bon courage à vous pour la suite. 

Et bon dimanche.

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Helping Hand

Bonjour à tous !

Merci Darkpho pour votre temoignage et pour vos réposnes pertinentes :smileyhappy:

En effet, le test avec une autre carte SIM permet de dénicher l'origine de ce dysfonctionnement.

@Tetelle, n'hésitez pas à accépter la réponse de Darkpho comme solution si elle vous a été utile. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous aider.

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs