Assistance

Open search

Galaxy j6 mise a jour android 9 pie

Highlighted
First Poster

Bonsoir,  je voudrait savoir la date de sortie de android 9 pie 

10 RÉPONSES 10
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Eddygauthiez13 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Pour le moment, nous ne disposons des informations sur les dates d'envoie des mises à jour. De plus, sachez que ceux-ci se font en vagues, donc ne vous inquiétez surtout pas si votre J6 n'est pas parmi les premiers à recevoir Pie

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Bonjour Madame, Moi j'ai vue que la mise a jours étais prévue pour le moi de mai de cette année, sauf que là on n'arrive fin mai donc est il possible qu'elle sois décaler au mois de juin?
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous

@MAGICS972 , comme nous ne disposons pas d'info sur une éventuelle date de déploiement, je ne peux pas vous dire si la date a été décalée ou pas  Toutefois, ne vous inquiétez surtout pas, je suis sûre que vous allez recevoir PIE sur votre J6.

Et n'oubliez pas, si votre téléphone a été acheté chez un opérateur, cela va affecter aussi la date de déploiement

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
D'accord merci Madame, du coup j'ai plus qu'a attendre impatiemment la mise a jours vers Pie
First Poster
Mon téléphone est un modèle xef donc débloquer ?
First Poster
Yep moi aussi frérot tu n'a plus qu'à attendre comme moi
First Poster
Je suis trop impatient de voir à quoi elle ressemble mec
First Poster
Ouais pareil mais c'est un peu ***** de se dire que c'est pour le mois de mai que c'est prévue mais en parallèle on es le 23 mai donc il reste 8jours avant la fin du mois c'est peu de jours donc heureusement
First Poster
Je sais pas mais c'est bizarre , celle du j6+ est sortie début mai
Meilleurs contributeurs