Assistance

Open search

Galaxy Store: mises jour automatiques n'ont jamais fonctionné pour moi

RÉSOLU
Pathfinder

Bonjour à tous,

Sur tous les appareils Samsung que j'utilise (S9 et tablette) ou ai utilisé (S7), j'ai configuré le Galaxy Store pour faire les mises à jours automatiquement en Wi-Fi automatiquement comme ci-dessous:

YHtAHni

Malgrès cela, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais reçu des mise à jour automatiques.

J'en suis réduit à aller régulièrement lancer le Store pour y découvrir des mise à jour en attente dans "Ma page" :

bDZ3zIV

Qui aurait une idée de la raison ce dysfonctionnement? (NB: je l'ai d'ailleurs également constaté sur les appareils d'au moins deux collègues également équipés de modèles Samsung)

--
CR
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Heloo @CoolRaoul  , 

It's not a bug , it's a feature 

Je crois que nous sommes a peu près tous logés à la même enseigne !

Parfois , c'est quand tu ouvres une appli Samsung qu'elle te demande la mise àjour d'un air réprobateur  

Remarque que le Playstore n'est pas forcément mieux , c'est souvent le soir , lorsque je connecte le smartphone au secteur pour la charge qu'il lance une litanie de mises à jour !

Dans un monde ou tout va très vite , certaines choses ne vont pas assez vite encore à notre goût 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Heloo @CoolRaoul  , 

It's not a bug , it's a feature 

Je crois que nous sommes a peu près tous logés à la même enseigne !

Parfois , c'est quand tu ouvres une appli Samsung qu'elle te demande la mise àjour d'un air réprobateur  

Remarque que le Playstore n'est pas forcément mieux , c'est souvent le soir , lorsque je connecte le smartphone au secteur pour la charge qu'il lance une litanie de mises à jour !

Dans un monde ou tout va très vite , certaines choses ne vont pas assez vite encore à notre goût 

Bonne journée.

Highlighted
Pathfinder
Ok alors, au moins savoir que je ne suis pas le seul me console un peu
--
CR
Meilleurs contributeurs