Assistance

Open search

Galaxy S8 probleme notification appel manqués

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour , j'ai un samsung galaxy S8 et je n'ai plus de notifications d'appels manqués ni sur l'écran de vérouillage ni la pastille sur le logo téléphone , le seul moyen de voir c'est d'ouvrir l'appli téléphone dans le journal d'appel comment faire ?

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Apprentice

J'ai eu l'assistance samsung par téléphone qui a pris la main sur le smartphone et mon problème était lié a l'application Ccleaner après supression de cette dernière tout est rentré dans l'ordre , merci pour votre aide

Cordialement

Marc

First Poster
Bonjour.

C'est Clean Master le coupable. J'ai désinstallé l'application et j'ai retrouvé les notifications d'appel manqué et de message sur répondeur.
Si çà peut aider...
NB : je suis sur Galaxy Note8
14 RÉPONSES 14
Superuser II
Superuser II

Bonjour @marcocod44

Essayez, dans les paramètres de l'application téléphone, de désactiver l'option "ID Appel entrant et Protection Spam"

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonjour , merci mais je l'ai déjà fait ça ne fonctionne pas..

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @marcocod44

Effectivement dérangeant comme souci.

Dans un premier temps je vous invite simplement à utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un premier nettoyage de votre téléphone. 

En complement je vous recommande d'utiliser l'application Samsung apps afin de vérifier les mises à jour disponible pour les applications de base et preinstaller dans votre téléphone cela va concerner l'application téléphone justement. 

Ensuite je vous invite depuis les paramètres de votre téléphone de faire une simple réinitialisation des réglages de votre appareil.

Cela n'a aucun risque pour vos données personnelles la seul si vous aviez paramétré des des son de contact de notification celle ci seront remise par défaut. 

À partir de la vérifier si le problème continue.

Tenez moi informer si cela à fonctionner. 

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Apprentice

Bonjour merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas...

De plus lorsque je vais dans parametre-notifications-paramètre avancées- ... (en haut à droite)- afficher lesles appli système- téléphone

Je ne peux activer l'intérrupteur bleu de notification car il est grisé de plus lorsque je clique sur notification dans paramètre avancées - sur écran de vérouillage c'est marqué masquer le contenu et lorsque je clique dessus j'ai que 2 possibilités " masquer le contenu et ne pas afficher les notification " et mes badges d'icônes sont pourtant bien activés...

J'éspère que cela puisse vous donner une piste...

Merci d'avance

Marc

Apprentice

J'ai eu l'assistance samsung par téléphone qui a pris la main sur le smartphone et mon problème était lié a l'application Ccleaner après supression de cette dernière tout est rentré dans l'ordre , merci pour votre aide

Cordialement

Marc

First Poster

@Hello  First Poster,

Je fais suite à votre demande la non notification des appels manqués et la démarche à suivre.

Afin d'activer la non notification des appels manqués:

-Rendez vous  Paramètre 

-Contacts

-Notification des applis

-Activer les Badges d'icône d'application.

Merci d'avoir contaté,

Francis, votre conseiller Samsung.

First Poster

Bonjour,

2 semaines après réclamation, toujours pas de notifications d'appels manquès malgré appels, email ET rdv téléphonique avec technicien proposé par Samsung et non honoré...

First Poster
Bonjour.

C'est Clean Master le coupable. J'ai désinstallé l'application et j'ai retrouvé les notifications d'appel manqué et de message sur répondeur.
Si çà peut aider...
NB : je suis sur Galaxy Note8
New Member

Merci Gilles95400

Cela a fonctionné pour moi.

Un super merci car j'ai bataillé des heures avant de trouver votre solution 

Meilleurs contributeurs