Assistance

Open search

Galaxy S8 - problème de connexion Wifi avec la Freebox

First Poster

J'ai rencontré me même problème ce soir. La Freebox fonctionne correctement, les autres appareils aussi. Seul mon Samsung s8 ne se connecte plus en Wifi. Il y  a le "!" + "internet peut ne pas être disponible". 

Je ne sais pas quoi faire. J'ai "oublié" la connexion mais ça ne marche toujours pas .

Aucune connexion...C'est aberrant vu le prix!!! 

Apprentice

Il faut aller sur votre compte free, inscrivez votre mot de passe WEP ou autre manuellement, sauvegardez et redémarez la freebox. Connectez vous en automatique. Chez moi ça fonctionne enfin.

First Poster

Bizarrement tout est revenu à la normale ce matin. Sans que je fasse quoi que ce soit.

Apprentice

S8+ reçu et activé hier. Aujourd'hui plus de connexion wifi. Mais que se passe t'il? 

Pourtant le transfert de mon ancien tel vers le nouveau s'est fait en wifi ...

Wifi via free box révolution 

Opérateur Bouygues 

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Alain-76

C'est le seul appareil qui n'arrive pas a se connecter a votre Fbox ?

Avez vous essayé de resaisir votre code  wep sur le tel?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonsoir

J'ai d'autres appareils qui fonctionnent.

Curieusement mon note4 que j'ai quitté ne se connecte plus non plus.

Superuser II
Superuser II

Essayez de changer le canal wifi de la fbox. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Avec vos conseils je me suis connecté sur mon compte free box. J'ai activé mon réseau personnel et retapé mon mot de passe. tout remarche !!!

Je me souviens avoir rencontré ce cas voici quelques années.

Merci pour vos conseils avisés!!!

First Poster

Bonjour, 

J'ai le même soucis, si quelqu'un pourrait m'aider. 

Samsung S8, connecté au Wifi mais le "!" sur le logo du Wifi et "internet peut ne pas être disponible". 

Ma connexion Wifi fonctionne pourtant sur tous les autres appareils. Je suis de Belgique, mon fournisseur est "Voo". 

Ca me le fait depuis quelques semaines, suite à une mise à jour de mon téléphone. Des fois, par magie ca fonctionne mais la plupart du temps ca déconne.

Je suis bientôt à ma limite de 4G, je vais donc me retrouver avec un S8 sans internet... 

Merci d'avance.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Joucif

Ce soucis l'avez vous uniquement pour vous connecter sur le wifi de votre domicile ou avec n'importe quel wifi?

Si les soucis viens uniquement au domicile , avez vous la possibilité de changer de canal sur votre box?

Meilleurs contributeurs