Assistance

Open search

Galaxy S7 problème rotation

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de rotation avec mon écran, j'ai tout essayer mais mon téléphone ne veux plus du tout tourner automatiquement, la rotation automatique dans la barre de notification est pourtant bien activé. Esque ce problème est Il déjà arriver à des personnes ici ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

Merci pour votre message rapide. J'ai réalisé la manipulation que vous m'avez précisez mais ça ne changeait rien, j'ai donc éteint et rallumé mon téléphone plusieur fois et au bout de quelques tentatives la rotation a refonctionner correctement. Merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Kylian0123

Avez-vous essayé, de désactiver et de réactiver la rotation.

Chez certains utilisateurs, cette action a  permis de rétablir la fonction.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Merci pour votre message rapide. J'ai réalisé la manipulation que vous m'avez précisez mais ça ne changeait rien, j'ai donc éteint et rallumé mon téléphone plusieur fois et au bout de quelques tentatives la rotation a refonctionner correctement. Merci pour votre aide 

New Member

j'ai le meme probleme, mais rien n'y fait..

Je crois que c'est parceque j'avais installé "lire photos avec mouvement" que j'ai maintenant désactivé?

merci

Superuser I
Superuser I

Bonjour @philipjn 

Non, aucun rapport.

Veille à ce que tu n'es pas par erreur, désactivé la rotation. C'est visible sur le menu déroulant supérieur. 

Meilleurs contributeurs