Assistance

Open search

Galaxy A50 tombé dans l'eau

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, mon Galaxy a50 est tombé dans une piscine d'1,30m de profondeur hier apres-midi. Lorsque sorti de l'eau, le téléphone était allumé sur l'écran d'accueil. Bixby était activé mais n'a pas reconnu ma voix, et l'écran affichait des bandes blanches par à-coups. Je l'ai recouvert de riz dans un récipient fermé tout de suite après. Y a-t-il une chance qu'il fonctionne encore d'ici trois jours (le temps pour le riz d'agir)? S'il ne fonctionne plus, y a-t-il moyen de le faire réparer (j'habite à perpignan)? De faire jouer une garantie ou un remboursement?

Merci d'avance de votre aide

PS: Le téléphone n'est plus connecté au Wi-Fi, mais ma Galaxy fit e m'indique qu'elle est toujours reliée à lui en bluetooth.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Neilp5 

Le A50 n'est pas water proof,  j'espère de tout cœur pour vous qu'après sa séance riz il va redémarrer et va fonctionner comme avant. 

Je vous rassure la garantie Samsung ne va pas fonctionner. Par contre consultez les CGV de votre assurance habitation ou CB, peut être que ce type découvrent sont pris en charge. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Neilp5 

Le A50 n'est pas water proof,  j'espère de tout cœur pour vous qu'après sa séance riz il va redémarrer et va fonctionner comme avant. 

Je vous rassure la garantie Samsung ne va pas fonctionner. Par contre consultez les CGV de votre assurance habitation ou CB, peut être que ce type découvrent sont pris en charge. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs