Assistance

Open search

Galaxy A5 2017 musique qui s'arrête

First Poster

Depuis peu la musique s arrête au bout de 10 15 minutes d'écoute. J'ai essayé de téléchargé 1 autre appli mais ça fait pareil. C'est pas très pratique surtout quand je suis en Bluetooth. Qqn a t il 1 solution.

Merci 

9 RÉPONSES 9
Superuser I
Superuser I

Bonjour,

Avec quel appli lisez vous votre musique?

Galaxy Tab S2 VE 9.7 Wifi SM-T813 ; Galaxy Tab S2 8 Wifi SM-T710 ; Galaxy A5 2017; Gear S3
First Poster

Bonjour j utilise Samsung musique l application d origine. J ai aussi essayé avec l application PI music player. Et le soucis c'est que la musique s arrête avec les 2 applications en étant en Bluetooth  (plusieurs appareils testés ) et même avec différents casque 😭

Superuser II
Superuser II

Bonjour,  ce phénomène se produit sur n'importe quel morceau de musique ou sur une plan liste bien spécifique? 

Quel est le format du fichier? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Sur n importe quelle musique, des que j'ai depuis longtemps dans et d autres que j'ai téléchargé. Je me posais 1 question est ce possible que ce soit ma carte SD le problème?? Car toutes les musiques sont sur cette carte...
Merci d avance pour la réponse
Superuser I
Superuser I

Bonjour,

Le plus simple est de tester.

Copier votre music dans la memoire du A5 ou faite une sauvegarde de votre carte puis formater la avec le A5.

Galaxy Tab S2 VE 9.7 Wifi SM-T813 ; Galaxy Tab S2 8 Wifi SM-T710 ; Galaxy A5 2017; Gear S3
First Poster

Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais absolument pas quoi faire pour cela! C'est irritant à la fin.

Superuser I
Superuser I

Bonjour,

Mois aucun problème pour le moment.

Avez vous eu une mise a jour recemment?

si vous avez la music sur une carte SD : Copier votre music dans la memoire du A5 ou faite une sauvegarde de votre carte puis formater la avec le A5.

Sinon je ne vois que la réinitialisation du téléphone.

First Poster

En fait, j'ai remarqué que cela fait ça après que j'ai ouvert une application.

Par exemple, l'application musique marchait bien et j'ai ouvert le jeu solitaire sur mon teléphone et direct après la musique a commencé à buggé.

D'abord, la musique se baisse toute seule et après toute seule elle va s'arrêter de jouer. Je la remets sur play encore et quelques minutes plus tard ou même quelques secondes plus tard elle s'arrête à nouveau. 

Soit au final il va rester sur play ou alors je suis obligée de redémarrer le téléphone pour que la musique recommence à jouer normalement.

Est-ce que quelqu'aurait une idée de ce qui constitue le problème par hasard et de comment le régler s'il vous plait?

Merci d'avance!

New Member

bonjour,j ai le meme probleme avec music flow pour les enceinte connctee en wi-fi vu les commentaires je ne suis pas le seul et samsung ne fait rien le prochain achat j irais voir une autre marque courage a tous

Meilleurs contributeurs