Assistance

Open search

Galaxy A3 2017 _ Maj Bug service google

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai un problème avec mon galaxy a3 2017 , j'ai effectué la maj pour passer en version android 7.0 ,  depuis mon téléphone ne fait que beuguer quand j'utilise des applis lié à google il m'affiche le message suivant en permanence: "le service Google Play ne cesse de s'arrêter " 

Je ne comprends pas j'ai réinitialiser les paramètres d'usine ,j'ai forcé l'arret de plusieurs applications mais rien n'y fait.

Pouvez m'aidez s'il vous plait ?

Cordialement 

Utilisatrice Samsung. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Navigator

Bonjour ,

le service Goggle play est une appli systéme . Il faut la reinstaller , manuellement . Pour trouver la version adaptée à votre phone , cela n'est pas évident ! Vous pouvez tenter de la desinstaller , pour cela aller dans les paramétres du phone , puis applications , trouver dans la liste Service Google Play , puis desinstaller les mises à jour . Redemarre le phone . Il devrait , si le réseau est disponible ou sous wifi , meilleure solution , aprés quelques temps se mettrent à jour tous seul .

A suivre . 

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Lau_97_75

A part des applis google qu'avez vous installé comme appli?

Apres reinitialisation essayez d'utiliser votre A3 sans faire de restauration voir si cela bug toujours, ca se trouve il y a conflit entre une appli que vous avez installé et les applis goggle.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator

Bonjour ,

le service Goggle play est une appli systéme . Il faut la reinstaller , manuellement . Pour trouver la version adaptée à votre phone , cela n'est pas évident ! Vous pouvez tenter de la desinstaller , pour cela aller dans les paramétres du phone , puis applications , trouver dans la liste Service Google Play , puis desinstaller les mises à jour . Redemarre le phone . Il devrait , si le réseau est disponible ou sous wifi , meilleure solution , aprés quelques temps se mettrent à jour tous seul .

A suivre . 

Highlighted
New Member

Bonjour,

J'ai le même problème la actuellement et c'est insupportable !! J'ai déjà fait tous ce que vous avez dit et rien n'y fait.... Je ne peux même pas aller sur Google play histoire de désinstaller ce truc ça ne va pas ! Ainsi que Snapchat bref HELP ME 😑

Meilleurs contributeurs