Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GPS téléphone

(Sujet créé le : 20-01-2017 11:34 AM)
605 Visites
George001
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy Core Prime et je m'en sers beaucoup pour mes activités quotidiennes, mais par contre le GPS de celui-ci ne fonctionne pas très bien; c'est-à-dire lorsque je l'utilise en voiture par exemple, des fois il n'avance pas, il reste bloqué sur la même position, alors que je suis en plein mouvement. Pourquoi?

 

merci pour vos réponses.

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
George001
Apprentice
Options
0 Compliments
5 Réponses
Hamdouch
Pioneer
Options

Bonjour,

 

Est-ce que vous utilisez l'application GPS par défaut de Samsung?

 

Je vous conseille, afin de vérifier si le défaut provient de l'application ou du téléphone, d'installer une autre application  GPS à savoir Waze, etc... et de tester si ce problème se reproduise.

Cdlt,

Hamdouch

George001
Apprentice
Options

Merci de m'avoir répondu,

 

donc j'ai suivi votre conseil, j'ai installé cette nouvelle appli et c'est mieux, il me suit en permanence. C'était comme ça avec l'appli d'origine aussi, mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Elle n'est plus fiable.

 

Alors, qu'en pensez-vous? 

0 Compliments
Hamdouch
Pioneer
Options

Je pense que pense qu'une mise à jour de l'appli d'origine a peut etre causé cette anomalie.

 

A mon avis Samsung va se rendre compte de cette anomalie et la corriger avec une nouvelle mise à jour de l'application :smiling-face:

 

Cdlt,

Hamdouch

0 Compliments
Solution
George001
Apprentice
Options

D'accord, merci :smiling-face: 

0 Compliments
Antoine21
Apprentice
Options

A mon avis,

 

si tu utilise l’application Google Maps, ça peut être aussi un défaut de cette appli. Je te conseille de vider le cache dans le menu « Paramètres » - « Gestionnaire d’application ». Tu cherche l’application en question, une fois trouvée, appuyes sur « Stockage ».

 

Une autre solution serait d’installer GPS Status & Tootlbox depuis le menu Play Store. J’ai eu le même problème, mon Galaxy S4 donnait ma position par saut. Mais après avoir installé cette appli, tout fonctionne.

 

Bon courage !

0 Compliments