Assistance

Open search

GEAR S3 ET S HEALTH AVEC LECTEUR D'ECRAN

Highlighted
Explorer

Bonsoir, 

Une fois encore je reviens vers vous avec le même sujet  : l'accessibilité grâce au lecteur d'écran ! J'aimerais que ces messages remontent jusque aux développeurs pour leur demander de bien vouloir améliorer leur application S Health dans la montre Gear S3 Frontier !

En effet, étant mal voyant, je suis amené à courir, marcher ... et impossible de choisir l'activité sur ma montre ! *****, discriminant, frustrant, injuste ! Pourquoi ne puis je lancer l'activité tout comme les autres, sans lecteur d’écran ??  J’aurais ainsi la possibilité de  connaitre ma fréquence cardiaque, mon nombre de pas... ?? J'aurais p'têtre les info sur mon application après la sortie mais c'est le même cas pour tout le monde ! Mais certains, qui voient, , peuvent lancer le choix de l'activité avec leur montre : pourquoi pas les mal ou non-voyants ??

Merci de m'aider ou de me soutenir dans cette démarche d'information ou de " réclamation" !

Bien sportivement 

Voir ou entendre, ayons le choix !
1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II
Suite à votre premier message, l'information a déjà été remontée à la modération .
J espere que les developpeurs vont la prendre en compte

Meilleurs contributeurs