Assistance

Open search

Flash samsung A50

First Poster

J'ai mon samsung  Galaxy A50 le flash qui s'allume plus acheté il y a même pas 1mois . On me dit problème d'humidité après réinitialisation,je précise que je ne les pas mis dans l'eau. 

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Politesse.PNG

Un minimum de politesse et respect.

Retour SAV

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Ou répon si ou vé 😁👌

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Nao1 

La moitié de ce que tu racontes est incompréhensible difficile de te répondre dans ces conditions.

Une petite formule de politesse ne dérangerait rien non plus...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Les Superusers @rosnysbois  et @Maxou9  merci pour votre vigilance.

@Nao1 , bienvenue sur la CommunautéGhost

Je suis navrée pour la situation rencontré avec votre Galaxy A50, @Nao1 .

Si le souci persiste même après une réinitialisation, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Assurez-vous que vous êtes au courant avec les conditions de garantie.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données soit en utilisant une des applications mentionnées dans l'article posté par notre Community Manager @RachelP , soit en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur.

Pour vous rendre dans le centre de réparation, vous devez être muni de votre Samsung A50, de sa facture d'achat et des accessoires d'origine de votre téléphone.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs