Assistance

Open search

Fichiers dans dossier sécurisé impossible à déplacer

Highlighted
First Poster

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour sur mon Galaxy S9, je ne peux plus du tout faire transiter mes images / videos du dossier sécurisé vers le dossier "normal". 

En effet lorsque dans la gallerie, je clic sur "Déplacer de Dossier sécurisé", j'ai un message d'erreur : Impossible de déplacer les éléments"... alors que c'est quelque chose que je faisais jusqu'ici sans problème.

J'ai également lu des réponses à un problème similaire il y a quelques mois et la solution était de passer par l'application fichier mais lorsque je fais cela, je n'ai pas trouvé d'option pour déplacer le fichier du dossier sécurisé.

D'ailleurs la manipulation inverse qui consiste a déplacer des images / vidéo vers le dossier sécurisé ne fonctionne pas non plus.

Comment procéder ?

D'avance merci

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Peepoodo 

Navrée de constater ce souci avec le déplacement des fichiers depuis votre dossier sécurisé.

Pour votre information, afin de transférer les images / vidéos de votre Galerie dans votre dossier sécurisé vous devez suivre les manipulations ci-dessous :

Applis > Galerie > Image / vidéo > trois points en haut à droite > Déplacer vers le dossier sécurisé.

Le revers est possible depuis

Applis > dossier Sécurisé > image / vidéo > trois points en haut à droite > déplacer de dossier sécurisé

Je vous informe que nous sommes au courant et une mise à jour a commencé à être déployée. Je suis sûre que vous allez aussi la recevoir prochainement.

Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members afin que nos développeurs puissent analyser ce souci et préparer une mise à jour :

1. Depuis l'écran des applications, appuyez de manière prolongée sur l'icône Samsung Members, puis appuyez sur Error reports (Rapports d'erreurs).
  2. Dans la fenêtre de confirmation d'envoi des données du journal système, appuyez sur OK.
  3. Sélectionnez une catégorie de symptôme.
  4. Décrivez le problème de manière détaillée, puis appuyez sur SEND (Envoyer).

Je reste disponible si besoin.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs