Assistance

Open search

Erreur mise à jour logiciel samsung s7 edge

First Poster

Bonjour 

J'ai un soucis avec la mise à jour de mon Samsung s7 edge. Un message d erreur s'affiche lors du redémarrage avec un Android couché et s'est écris en dessous erreur. Screenshot_20190721-104946_Software update.jpg

Voici les infos de ma MAJ 

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Tyfen1813 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation qui vous arrive.

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès au menu de votre téléphone. Dans cette situation, avez-vous déjà essayé à forcer la réinitilisation de votre S7 Edge ?

Sinon, voici comment faire :

- Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre S7 Edge jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement. 
- Appuyez sur les boutons « Volume haut » et « Accueil », en les maintenant enfoncés, puis appuyez sur « Marche/Arrêt ». Tenez les boutons enfoncés jusqu’à l’apparition d’un menu, dans lequel vous devez utiliser les boutons « Volume Haut » et « Volume Bas » pour naviguer.
- Sélectionnez l'option « Wipe data » / « Factory reset » et appuyez enfin sur le bouton « Marche/Arrêt » pour valider.
- Dans le menu qui s’affiche par la suite, sélectionnez « Yes » et validez l’opération de réinitialisation.

Malheureusement, la réinitialisation aux paramètres d’usine entraîne la suppression de vos données. Toutefois, après la réinitialisation, je pense que vous devriez vérifier vos Clouds (Samsung, GoogleDropbox etc.). Peut-être certaines de vos données ont été synchronisées sur ces Clouds. 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs