Assistance

Open search

Erreur camera frontale samsung galaxy s7

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, depuis 2 jours mon la camera frontale de mon samsung galaxy s7 ne reponds plus (sur toutes les applications). J'ai vérifié avec le *#0*# et la camera s'affiche bien. J'ai essayer de nettoyer le cache et d'effectuer un hard reset mais le probleme persiste. De plus le téléphone viens tout juste de sortir de garanti quelques jours avant le debut du probleme. Si quelqu'un à rencontrer le même probleme ou a des idees je suis preneur Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

Merci pour ta reponse j'ai essayer et ça n'a malheureusement pas marché ... Mais ce midi je ne sais pas pourquoi mais la camera remarche ! Je vous tiens au courant si elle decide de ne plus fonctionner de nouveau

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonjour @El_Roumano 

Quand tu teste la caméra avant par la commande *#0*# elle fonctionne  ?

Si oui tu vas retirer la carte SD tu ouvres l'appareil photo tu vas dans paramètres tu appuis sur le menu réinitialiser les paramètres.

Tu redémarres le tel tu testes.

Reviens me donner le résultat.

Apprentice

Merci pour ta reponse j'ai essayer et ça n'a malheureusement pas marché ... Mais ce midi je ne sais pas pourquoi mais la camera remarche ! Je vous tiens au courant si elle decide de ne plus fonctionner de nouveau

First Poster

Bonjour? J'ai le meme soucis mais avec le *#0*# ça affiche camera failed

que dois je faire ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Lorena17 

camera failed = caméra HS.

Direction un centre de réparation Samsung ou via Smart repaire Samsung ici

https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/

Apprentice

J'ai aussi eu le camera fail une fois malgre le menu, mais att quelques jours et reesaie. Personnellement ma camera refonctionne normalement ! Bonne chance a toi

First Poster

Mince merci pour votre réponse 

1 fois par moi je reesai et ça fonctionne 5minutes...

Merci

First Poster

Malheureusement ca fait des mois que ca dure...

Meilleurs contributeurs