Assistance

Open search

Ecran qui saute SMS Samsung S7

First Poster

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un samsuns S7, et j'ai un problème sur les SMS.

Avec un seul de mes contact (il semblerait), lorsque je vais sur la conversation SMS avec cette personne, la page "saute", ne s'affiche pas entièrement...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car j'écris beaucoup à cette personne et c'est très dérangeant!

Merci

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @remrem,

Bienvenue sur la Communauté!

Je viens de lire votre message; je vous propose de faire les suivantes:

- supprimez d'abord le numéro de contact problématique de la liste des Contacts.

- faites ensuite un redémarrage forcé de l'appareil (tenez appuyé en même temps sur marche/arrêt et volume bas)

- effectuez un échange des SMS avec la personne visée

- si le souci est résolu, enregistrez le numéro dans la liste des Contacs et continuez l'échange des messages

- si le souci persiste, mettez la Sim dans un autre portable et si encore le dysfonctionnement présent, contactez votre opérateur téléphonique afin de vérifier ensemble le dysfonctionnement.

Si le souci se réproduit que sur votre appareil, confirmez -nous cela, pour que je puisse vous expliquer les manipulations à faire pour remettre l'appareil aux paramètres d'usine.

J’attends des nouvelles de votre part.

Bonne journée!

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs