Assistance

Open search

Dysfonctionnement Participation Offre "SAMSUNG GALAXY S9 / S9+"

Highlighted
Just Browsing

Bonjour,

J'ai reçu un email le 02 janvier 2019  "Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande : le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme car  Vous avez omis de joindre votre récapitulatif de commande "
Malgré que j'ai joint la facture !
j'ai la possibilité de remettre le justificatif : cliquez sur ce lien https://recapitulatifcommande.facility.fr dans les 15 jours suivant la réception de cet e-mail.

A titre exceptionnel, nous vous offrons la possibilité de réparer cet oubli en suivant scrupuleusement ces étapes :

1. Cliquez sur ce lien https://recapitulatifcommande.facility.fr dans les 15 jours suivant la réception de cet e-mail.
  2. Indiquez ce numéro d’opération : 180807 et cette référence Facility : xxxxxx puis validez.
  3. Téléchargez une copie de votre email de confirmation de commande provenant du site Internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/ le produit commandé, 2/ le vendeur et 3/ le site Internet sur lequel a été commandé le produit.
    OU
    A partir du site Internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuez une capture d’écran montrant à la fois 1/ le produit commandé, 2/ le vendeur et 3/ l’URL du site Internet.

ATTENTION, vous avez 15 jours à partir de la date de réception de cet e-mail pour régulariser votre dossier.
Au-delà de ce délai, votre demande sera considérée définitivement non conforme.

Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Service Gestion des Promotions
access refuse.JPG

Mais j'ai un message à l’écran "Accès refusé", j’ai déjà pris contact en chat avec vous et j’ai changé de navigateur de PC et même de connexion internet ! bref ça ne fonctionne toujours pas ! comment puis-je faire ??
J'ai déjà pris contact avec le service client qui m’a dit de le faire avec un autre navigateur ou une autre connexion internet et ensuite ma raccrocher ! bravo !! ça ne marche toujours pas !

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @neo_fr21

Je suis navrée pour la situation que vous arrive.

Pour autant que je sache, ce message apparaisse car vous avez demandé la suppression de vos données liées à l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte My Samsung depuis nos basses de données. Pour pouvoir participer à nos offres, je vous conseille de créer un autre compte My Samsung, avec une autre adresse mail.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs