Assistance

Open search

Dernière MàJ A8 2018

First Poster

Bonjour,

J'ai quelques bugs depuis la dernière maj que j'ai faite il y a 2 jours. Outre ma déception de voir qu'au fil des maj samsung copie l'interface de apple, à présent je ne peux pas envoyer de mms quand je suis sur une conversation. Il me faut aller sur la photo et cliquer sur partager. Le message me dit : fermeture de l'application.

C'est possible de repasser à la version d'avant ?

Merci.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous informe qu’après chaque mise à jour système il est recommandé d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin d’éviter certains bugs.

Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres > Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).

La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur.

Je reste dans le ocin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs