Assistance

Open search

Déplacer les applications téléchargées entièrement sur la carte SD (Samsung Galaxy J3 2017)

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a déplacer entièrement les applications que j'ai télécharger sur le téléphone  sur la carte SD j'ai regardé sur Google les solutions possibles mais Rien a faire et le problème et que je n'aurai bientôt plus de place sur ma mémoire interne.Merci d'avance pour les aides proposée.Screenshot_20190409-195417_Device maintenance.jpg

Screenshot_20190409-195442_Settings.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Je ne comprends pas, apparemment vous n'avez rien dans le mobile.
Ça se trouve que c'est une application bizarre qui vous a installé des fichiers dans le stockage du mobile.
Essayez de faire une sauvegarde des données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile. À la fin il faut remettre la sauvegarde avec smartswitch. Le smartswitch ne sauvegarde pas les accès aux comptes, pour avoir accès aux comptes Samsung, Google, Facebook, etc, il faut rentrer le Id et mot de passe manuellement.

Pour répondre à votre question, en théorie pour les applications téléchargées via Galaxy Store et Play Store c'est possible de les déplacer vers une carte de mémoire, mais apparemment vous n'avez rien à déplacer.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Je ne comprends pas, apparemment vous n'avez rien dans le mobile.
Ça se trouve que c'est une application bizarre qui vous a installé des fichiers dans le stockage du mobile.
Essayez de faire une sauvegarde des données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile. À la fin il faut remettre la sauvegarde avec smartswitch. Le smartswitch ne sauvegarde pas les accès aux comptes, pour avoir accès aux comptes Samsung, Google, Facebook, etc, il faut rentrer le Id et mot de passe manuellement.

Pour répondre à votre question, en théorie pour les applications téléchargées via Galaxy Store et Play Store c'est possible de les déplacer vers une carte de mémoire, mais apparemment vous n'avez rien à déplacer.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs