Assistance

Open search

Couleur des bulles de SMS Samsung S8

First Poster

Bonjour Je souhaiterais savoir comment l'on fait pour changer la couleur des bulles de SMS sur le Samsung S8

14 RÉPONSES 14
Samsung Product Manager

Bonjour,

La seule modification que vous pouvez apporter aux conversations sms sur ce téléphone c'est de changer l'arrière plan.

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
First Poster

Bonjour,

Ma compagne vient d'acquérir le s9 et ces message sont bleus ce qui est bien plus joli et naturel que Orange, je possède un s8 à jour et mes message sont toujours Orange ya t il un moyen de changer cela ? Un autre maj ou autre 

Explorer

La solution immédiate : Utiliser une autre application SMS disponible sur le Playstore. J'utilise Textra avec satisfaction depuis plusieurs années déjà.

First Poster
C'est vraie ça jai le note 8 et c'est orange jaime pas non plus. Comment on peut faire pour l'avoir en bleu également? Si quelqu'un veut bien répondre merci
New Member

Bonjour

pourriez vous m'expliquer comment changer l'arrière plan des SMS svp ?

merci

First Poster

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de télécharger la dernière maj, catastrophique !...

Les émoticônes sont moches et, les soit disant améliorations sont peu remarquables.....

Bref, 

- puis je revenir à la version précédente - qui fonctionnait très bien !!! -

- ou, comment changer le "wallpaper" de ma messagerie.  Parce que, bleu foncé sur ton blanc ....Bonjour ! Illisible !

Merci d'avance .

New Member

Bonjour,

J'ai un problème similaire depuis la mise à jour , hier, d'android sur mon Galaxy S8 les textos entrant sont écrit en jaune sur fond blanc. C'est illisible. J'ai bien chercher dans les paramètres et je n'ai rien trouvé...

Y-a-t-il une solution?

Merci

New Member

Moi aussi depuis la mise à jour je ne peux pas changer l arriere plan de la messagerie.

First Poster

Bonjour,

C'est marrant, on est sur une communauté Samsung, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un de chez eux lise les conversations. Tout le monde pose la même question mais ça reste sans réponse.

Je suis moi même dégoûtée d'avoir fait une maj sur un téléphone qui fonctionnait nickel (A8 2018). À présent j'ai quelques bugs sur certaines fonctionnalités et j'ai le même souci, impossible de personnaliser ma messagerie... heureusement pr moi, c'est lisible. Mais globalement, ce gros titre MESSAGE quand je clique sur la messagerie est loin d'être utile et indispensable. 

Je suis de plus en plus mécontente de Samsung. Et déçue de voir à quel point ils copient la concurrence. Mon mari est pro apple, je suis effarée de voir que c'est la même mise en page à présent. Même dans la gestion des multipages, et des paramètres. Je préférais de loin la version qui était dans le S y a presque 10 ans. Bref, zéro personnalité, juste de la copie et des soi disant améliorations. Je n'aime pas trop apple, mais à avoir un produit ressemblant, je préfère acheter la qualité apple lors prochain achat... dommage.

Meilleurs contributeurs