Assistance

Open search

Connexion 4G très hasardeuse S7 Galaxy Edge

Highlighted
New Member

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j'ai rejoins Londres et ai donc dû changer de carte sim passant d'une française à une anglaise. Depuis ce temps, je rencontre toujours le même problème avec ma 4g : je ne la capte jamais ou presque. Les rares fois où je le capte, ce sont quand je sors du métro (voir d'autres cas exceptionnelles où elles s'activent toute seules après l'avoir activé quelques heures auparavant (rien que ça).

Au début je pensais que c'était dû à ma nouvelle carte sim anglaise puisqu'il n'y avait pas de problèmes avec ma carte SIM française auparavant, mais après plusieurs test, et avoir essayé ma carte SIM sur le portable d'un ami et la sienne sur mon portable. J'ai donc pu remarqué que cela provenait de mon téléphone.

Je me demande donc quel peut-être le problème ? Un mauvais choc ? Quelque chose de cassé ou qui a prit l'eau et qui est censé la 4g?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Après le changement de la carte SIM, faites un reset des paramètres de réseau.
Aussi, il faut désactiver les données mobiles et aller en paramètres>connections>réseaux mobiles>opérateurs mobiles>rechercher manuellement. Ensuite sélectionner l'opérateur et réactiver les données mobiles.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs