Assistance

Open search

Configuration du compte (outlook) impossible: connexion serveur impossible

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonsoir

J'ai tranféré le contenu d'un Galaxy Prime Core sur un A5 2017 à l'aide de SmartSwitch.

Mes comptes Orange et Wanadoo ont bien été repris, je reçois bien mes mails. En revanche le compte outlook qui me permettait la synchronisation de mes agendas n'apparait pas dans les comptes transférés et pire il m'est impossible de créer un compte outlook.

Que je tente la création du compte Outlook à partir de la "gestion des calendiers" ou directement à partir de la création de comptes dans "Cloud et comptes", j'ai toujours le même message d'erreur:

Configuration du compte impossible: connexion serveur impossible.

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Marie9433

Installe l'application Outlook et connecte toi a ton compte.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Marie9433

Installe l'application Outlook et connecte toi a ton compte.

Superuser I
Superuser I

Bonjour,

Je vous invite à tester l'application : "Samsung Focus" qui gère les E-mails, les Calendriers, les taches et les contacts

Ismael
First Poster

Bonsoir ismelj

Je testerai cette application dès que j'aurai un peu de temps.

J'espère que celle-ci me permettra de retrouver ce que mon Galaxy Core Prime permettait de façon intuitive!

J'imaginais que j'avais seulement un problème de paramètrage, je ne pensais pas avoir à choisir une nouvelle application!

En attendant Outlook  me permet de résoudre le problème "agenda" rapidement... L'accès à la fonction agenda nécessite 2 clics car il ne semble pas exister d'icônes permettant d'individualiser les fonctions de Outlook!!! C'était donc mieux avant!

Merci pour votre contribution.

Marie

Meilleurs contributeurs