Assistance

Open search

[Concours] Low Light

Highlighted
Troubleshooter

Bonjour à toutes et à tous ! 

Samsung Members vous offre l'opportunité d'explorer le Grand Nord et d'immortaliser des paysages à couper le souffle grâce à votre Galaxy  

Pour participer à ce voyage unique il vous suffit de : 

-Capturez votre plus belle photo à la nuit tombée.

-Postez-la sur Instagram avec la mention @samsungfrance et les hashtags suivants #SamsungMembers #Lowlightexperience. 

Les auteurs des plus belles photos s'envoleront pour une aventure exceptionnelle  

ERT.PNG

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'application Samsung Members, rubrique "Avantages".

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour et merci @Samuel_B

C'est une très bonne idée de concours pour mettre en lumière les talents de la communauté 

Si je peux me permettre, le lien du règlement en bas de page sur le Samsung Members ne fonctionne 

Bonne soirée 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II
@Samuel_B je n'ai rien de cette catégorie :-(

Explorer

Bonjour, 

Où allons trouver les résultats du concours? 😁

Merci d'avance 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Miki2401

Pour avoir déjà participé (et gagné ) à un concours des SamsungMembers sur Instagram, 2 choix sont possibles:

- Samsungfr décide de dévoiler le ou les gagnants par un post sur Instagram 

- soit il n'y aura pas d'annonce publique ... ce qui entre nous est plus probable 

Je pense que ma réponse ne te renseigne pas vraiment, mais a part nos chers CM ici présent sur notre communauté, les autres Insta ou Twitter ne dévoilent les gagnants que rarement. 

Sûrement un politique interne que beaucoup d'annonceur abopte.

Par contre, n'hésite pas à partager avec nous ta photo, on serait ravi de la voir 

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Explorer

Merci pour ta réponse. 

La frustration de pas connaître les gagnants 😱

Mon compte Instagram:

micki_can si tu veux y faire un tour 😁

20181205_073816.jpg

Meilleurs contributeurs