Assistance

Open search

Concerne le samsung s7

First Poster

Bonjour 

Mon mari a un Samsung s7 ,apres un appel le téléphone s'est complètement arrêté ,on pensait que c'était la batterie qui était vide. Je l'ai mis en charge mais rien du tout,pouvez vous me dire d'où cela peut provenir et quoi faire ?

6 RÉPONSES 6
Explorer

Bonjour,

La carte mère, ou la batterie...

Avez-vous essayé de forcer le redemarrage? Ou une réinitialisation veca le bouton de volume ?

Si cela ne marche pas, centre de reparation.

A +

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Chris84250  @Juliette3 

@Chris84250  avez vous trouvé une solution a votre soucis? Batterie ou carte mere? 

Juliette, il est ou Romeo? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Obsolescence programmée ou pas, il m'est arrivé la même panne avec une tablette assez chère Samsung.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aaronne , @Chris84250 , @Juliette3 !

Merci de votre intervention @rosnysbois .

Avez-vous essayé d'utiliser un autre chargeur et de redémarrer le téléphone lorsqu'il est en charge ?

Il est possible que le chargeur que vous utilisez en ce moment soit défectueux.

En tout cas, si le téléphone ne s'allume plus, un diagnostic et une réparation seront utiles.

Jetez un coup d’œil sur les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Pour ma tablette Samsung pro (450 euros), ayant toujours utilisé le chargeur Samsung, j'ai tenté , dès l'appartion des problèmes, d'utiliser un puissant chargeur Lenovo yoga adapté en voltage et ampérage.

Même effets, des coupures aléatoires, quelque soit l'indication du niveau de charge.

J'ai racheté une batterie Samsung, même effet.

Ma tablette avait alors peine plus de deux ans, d'aspect comme neuf sous son étui, comme un linceul de faux cuir blanc. 

Je précise également que la tablette a été utilisé conformément aux recommantations constructeur Samsung.

Et contrairement à de fausses accusations, de plus mal étayée, je ne veux pas Troller, mon cousin ayant acheté, sur mon conseil, la pro2 amoled. Et il en a été très satisfait.

AdelineL Moderator
Moderator

@Aaronne , @Chris84250 , @Juliette3 , @rosnysbois . 

Si vous testez le téléphone avec un autre chargeur compatible sans succès, un diagnostic dans un centre de réparation agréé pourrait être utile. Consultez aussi les conditions de garantie

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs