Assistance

Open search

Comment récupérer mes photos et vidéos supprimées par erreur de Gallery?

Observer
Salut Ben OMAR J AI PERDUS TOUTES MES PHOTOS
ET MES VIDÉOS EN réinitialisé ma tablette 4 comment pour les récupérer STP merci repnse
Observer

Bonjour je me suis marié recement et mon beau pere avais filmés des scene inedit et il a suprimer hier soir sans faire exprès comment puis je faire pour recuperer ses très important merci 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vois que les discussions continuent sur ce fil et je me permets d’intervenir pour vous apporter quelques précisions.

Pour retrouver vos photos/vidéos après une réinitialisation sans sauvegarde, ou après une manipulation par erreur, je vous recommande premièrement de vérifier votre Cloud Samsung, depuis votre ordinateur. Sinon, il vous reste aussi le Cloud Google, dans l’application Google Photos ou le Drive Google.

Tenez-nous au courant 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

First Poster

Bonsoir, j'ai supprimé par erreur des vidéos et je voudrais les récupérer . Mais je ne trouve pas l'appli Récupération des vidéos . L'icône se présente comment ou le nom exacte ? 

merci d'avance.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Bienvenue sur la Communauté,  @lisou 

Avez-vous cherché vos vidéos dans le corbeille de votre Cloud ? Depuis Galerie > Trois points en haut à droite > Corbeille Cloud  > Corbeille.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs