Assistance

Open search

Code de dézonlockage

Apprentice

Oui oui j'ai effectué des appels en France et ça a marché

Superuser II
Superuser II

Votre tel n'est pas bloqué chez NRJ mobile? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Pourquoi celà prend beaucoup de temps? et en quoi ce code est il utile ? est ce pour le dévérouillage réseau ?

Apprentice

Non il n'est pas bloqué chez NRJ mobile

Superuser II
Superuser II
Par défaut samsung ne s'occupe pas trop du code de dezonlockage, ça prends longtemps, parfois ils donnent même pas le code. Ils considèrent que c'est de la faute du client.

Il y a une astuce, il faut dire que votre mobile s'éteint tout seul, que vous avez déposé en réparation avant et ils ont changé la batterie + mise à jour de logiciel. Dans ce cas le technicien normalement change la carte mère, à la fin le mobile est débloqué. Il faut faire quand même un appel avec une carte SIM française pendant 5 minutes pour l'activer sur le réseau.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Apprentice

Est ce cela marche si j'effectue des appels depuis ma sim Française hors territoire Français? et l'astuce dont vous m'avez parlé comment dois je l'appliquer (j'appelle le service client ou bien je me dirige vers eux directement) ?

Superuser II
Superuser II
Pour "l'astuce" il faut passer directement chez un centre agréé Samsung. Ils partout et toute la France. Les centres PSM où samsung service. Il faut que ça soit un centre avec le niveau d'agrément Platinium pour remplacer la carte mère en boutique.

Pour la partie de l'activer hors France, je ne sais pas. En France avec carte SIM française, un appel pendant 5 minutes ça l'active pour pouvoir utiliser une carte SIM algérienne

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Superuser II
Superuser II

@2016804221

Je peux me tromper mais ça m'étonnerait...

Tel Acheté chez NRJ tel sim looké sur le réseau de la sim.

Apprentice

@abreu

Merci pour vos conseils.

est ce système de dézonelockage samsung l'applique désormais sur ses smartphones? parce que j'ai l'habitude d'acheter des téléphones de chez samsung en France et cela m'arrive pour la 1ere fois

Superuser II
Superuser II

Oui @Maxou9 peut-être que c'est uniquement bloqué au réseau...c'est possible 

Si le client n'a jamais fait l'appel avec carte SIM française il est zone bloqué 

Meilleurs contributeurs