Assistance

Open search

Code de dézonlockage

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

Je me permet de dire que c'est très lent le service technique,depuis le 02/11/2018.j'ai demandé mon code et à ce jour je n'ai rien reçu.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
A ma connaissance ça fait longtemps que zone lockage existe. Pour l'avenir, à chaque fois que vous achetez un mobile en France, faîtes un appel de 5 minutes pour l'activer sur le réseau. Après pas de soucis pour l'utiliser avec une carte SIM algérienne.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
23 RÉPONSES 23
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @2016804221

Pourriez vous etre plus specifique, nous raconter ce qu se passe? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
Bonsoir,
Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY A8
Lorsque j'ai inséré ma puce étrangère vu que je suis hors territoire Français on me demande le code de déverrouillage réseau.
Une fois avoir contacter le service client on m'a dit de demander le code de dezonelockage ce que j'ak fait au niveau du service client mais que je n'ai toujours pas reçu. 
Superuser II
Superuser II

Juste apres l'achat de votre telephone en Farnce, il  suffit de l'utiliser juste 5 minutes avec une sim Fr pour le debloquer.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @2016804221. @rosnysbois

***** donner des détails....

@2016804221 ton tel a été acheté ou ?

Chez quel vendeur ?

Quel modèle exactement quel année ?

La sim qui pose problème est de quel pays quel opérateur  ?

Sans ça impossible de te répondre 

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Assumant que tout va bien, le code MCK prends 2-3 semaines à arriver.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Samuel_A

Encore faut-il que ce soit bien ce code...

Et pas un simlookage opérateurs...

Apprentice

Justement après avoir inséré ma puce Française tout marchait à merveille mais une fois avoir inséré ma 2éme puce étrangère (à savoir: algerienne) on m'a demandé le "code de dévérouillage réseau" et ça ne marchait plus (ni la Française ni l'Algerienne) pour des raisons que j'ignore.

Superuser II
Superuser II

Votre sim Fr l'avez vous utilisé au moins pendant 5 minutes en communication telephonique dans le territoire Français? 

Essayez de repondre aux questions posées par Maxou svp. 

Apprentice

Bonsoir, 
Alors j'ai acheté mon tel de chez nrj mobile vers la fin du mois d'Octobre dernier, normalement c'est un A8 dattant de 2018 et la sim qui pose problème est une sim Algérienne (Ooredoo)

Meilleurs contributeurs