Assistance

Open search

Chargement filaire impossible avec mon samsung galaxy note8

New Member

Bonjour,

Ayant récupéré le Samsung Galaxy note8 de mon beau-père depuis bientôt 2 mois ,il y a un mois le soir mon note 8 était branché pour le charger avec un chargeur Usb type c ( pas de la marque ) puis d'un coup il y a eu une sorte d'alarme,j'ai débranché le chargeur et il y avait un message sur l'écran et quand j'ai pris mon téléphone le téléphone était brûlant ainsi que le bout du chargeur. Le lendemain mon beau père grâce à son Galaxy s10+ a chargé par induction le mien et nous avons acheté un chargeur à induction après avoir essayé tout les câbles Usb type c que nous possédions chargeur d'origine et même dernier chargeur mais rien le téléphone ne charge mais et le bout du chargeur est brûlant. Même si aujourd'hui j'arrive à le charger je voudrais au moins peut-être avoir une solution pour revenir au filaire ou au moins savoir ce qui a causé ce problème. 

J'espère une réponse rapidement .

Merci.

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Valentin_EIBAD 

Je suis navrée de constater que vous rencontrez de soucis avec le chargement filaire de votre Note8. 

Comme vous n'avez reçu aucun retour, je me permets d'intervenir, même avec un certain retard, pour vous recommander de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung.
Après une analyse, nos techniciens vont décider si une réparation est nécessaire et si cela va être prise en charge par la garantie constructreur ou pas 

N'oubliez pas d'être muni de la facture d'achat et les accessoires d'origne du téléphone, y compris le chargeur et les écouteurs, ainsi que de sauvegarder vos données (sous le cloud Samsung ou avec Smart Switch sur votre ordinateur)

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs