Assistance

Open search

Charge très lente s7 edge

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour, il y a maintenant 11 jour que mon s7 edge est tombé dans la piscine, après l avoir laissé 1 demi journée devant le climatiseur et 2jours dans le riz, je l ai rallumé, tout marchait bien sauf les capteurs du tel qui ne marche plus, jai donc décidé de faire un hard reset qui n a rien changé du tout à part apporté 1 problème en plus, la batterie du téléphone qui deconne, arrivé à 47% le tel ne monte plus, je précise que la batterie marchait niquel avant l hard reset, en éteignant le téléphone sa change rien à part dès fois la batterie monte d un coup à 80 mais redescend tres vite à environ 47 pour ensuite descendre normalement, jai essayer de recalibrer la batterie en la vidant complètement mais elle ne charge toujoirs pas à 100%, alors aujourd'hui jai décidé de la laisser chargé 1jour complet, voilà maintenant 12h que mon téléphone charge et je suis à 83%, jr l ai débranché pour voir si la batterie redescend vite mais non elle marche correctement, c juste le temps de charge qui est ultra lent. Le téléphone me dit que la batterie sera chargé complètement dans 54min ce qui est complètement faux évidement. De plus tout les test de batterie me dise qu elle a aucun problème. Une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si votre mobile à moins de 2 ans, il faut passer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat. Vaut mieux ne pas parler de la partie de piscine.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si votre mobile à moins de 2 ans, il faut passer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat. Vaut mieux ne pas parler de la partie de piscine.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

New Member

Malheureusement mon téléphone a plus de 2 ans maintenant

Meilleurs contributeurs