Assistance

Open search

Capteur d'iris galaxy S8

RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de déverouiller le S8 avec le capteur d'iris de la même manière qu'avec le capteur d'empreinte.

Je m'explique: Lorsque le téléphone affiche l'always on display, le simple fait de toucher le capteur d'empreinte le déverouille.

Pour le capteur d'iris, j'ai l'impression qu'il ne s'active pas lorsque le téléphone affiche l'always on display. En tous cas, si je regarde le téléphone lorsque l'always on display est affiché, rien ne se passe. Pour pouvoir déverrouiller le téléphone avec le capteur d'iris, je dois d'abord faire disapraître l'affichage de l'always on display et ensuite le téléphone se débloque lorsque je le regarde.

Ma question est: est-il possible de déverouiller le téléphone par la reconnaissance d'iris pendant que le téléphone affiche l'always on display?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @kadenaron

La réponse à votre interrogation est négative.

Par conception la led infrarouge et la cellule qui détecte l'iris ne sont actives, que dès lors  vous déverrouillez votre mobile, cette détection est subordonnée à une action de votre part, soit en effectuant un glissement sur l'écran de verrouillage ( always on display ou pas), un appui sur le bouton "marche/arrêt" ou l'appui au bas de l'écran du bouton 'Home". Il en va différemment du capteur d'empreinte digitale, qui lui est actif en permanence.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @kadenaron

La réponse à votre interrogation est négative.

Par conception la led infrarouge et la cellule qui détecte l'iris ne sont actives, que dès lors  vous déverrouillez votre mobile, cette détection est subordonnée à une action de votre part, soit en effectuant un glissement sur l'écran de verrouillage ( always on display ou pas), un appui sur le bouton "marche/arrêt" ou l'appui au bas de l'écran du bouton 'Home". Il en va différemment du capteur d'empreinte digitale, qui lui est actif en permanence.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Explorer

C'est bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé mais j'ai malgrès tout posé la question quelque fois qu'il y aurait eu une option permettant d'activer le capteur d'empreinte lorsque l'on déplace le téléphone.

Merci.

Meilleurs contributeurs