Assistance

Open search

Capteur d'empreintes note 8

New Member

Bonjour,

Il semble que mon Galaxy note n'ai plus l'application "empreinte" du coup le capteur ne fonctionne pas. Lorsque je fais le *#0#* il n'y a indiqué nul au niveau du capteur. Ou suis-je télécharger l'application ?

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Severinedard 

Je doute qu'une APPS gère l'empreinte ! En revanche, le réglage est disponible dans les paramètres du mobile (voir captures écran).

Si tu ne peux pas, il s'agit certainement d'un défaut, donc retour SAV : https://www.samsung.com/fr/support/

samsung-galaxy-note-8-selectionnez-parametres_full-view-image.png

samsung-galaxy-note-8-selectionnez-ecran-verrouillage-et-securite_full-view-image.png

samsung-galaxy-note-8-ajouter-une-empreinte-digitale-existante-selectionnez-lecteur-empreintes_full-view-image.png

samsung-galaxy-note-8-ajouter-une-empreinte-digitale-existante-faites-ajouter-une-empreinte_full-view-image.png

samsung-galaxy-note-8-ajouter-une-empreinte-digitale-existante-placez-votre-doigt-sur-le-lecteur_full-view-image.png

samsung-galaxy-note-8-ajouter-une-empreinte-digitale-existante-validez-la-mise-en-service-de-la-deuxieme-empreinte_full-view-image.png

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si vous avez "version null" ça vaut dire qu'il y a un soucis avec le bouton. Faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite il va falloir passer chez un centre agréé Samsung pour le déposer en réparation, n'oubliez pas la copie de la facture d'achat.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs