Assistance

Open search

Bulletin de participation "Capturez l'instant" introuvable !

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A5 le 24 Novembre 2017, donc éligible à l'offre Capturez l'instant.

J'ai alors créé un compte samsung et quand je clique sur le lien pour télécharger le bulletin de participation, une page apparait me disant qu'une erreur est survenue ou que la page n'existe plus...... Nous avons jusqu'au 16 Janvier pour envoyer le dossier...

Merci d'avance pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @BERNARDO50

C'est la

https://promos.samsung.fr/promo/5530

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @BERNARDO50

C'est la

https://promos.samsung.fr/promo/5530

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

New Member

je voudrais imprimer le bulletin de participation pour le remboursement de 50 € sur l'achat d'un Samsung A5 effectué le 26/01/18.

Merci de me répondre

G******** P*****

Superuser II
Superuser II

@Peyrou01elle est ou la question? On vous autorise d'imprimer le bulletin.

New Member

Impossible de me connecter et d'obtenir un bulletin de participation alors qu'avec l'identifiant j'ai accés à ce compte Samsung

Bravo pour cette offre que l'on ne peut pas obtenir

Félicitez le concepteur de ma part c'est un génie

Superuser II
Superuser II

Bonjour @bozozo1945

De quelle offre vous parlez ?

Meilleurs contributeurs