Assistance

Open search

Bug microphones j6 2018

Apprentice

Bonjour je vous informe que mon téléphone (Samsung J6 2018) ne fonctionne pas quand il doit appelé ou décroché un appel l'interlocuteur ne m'entend pas merci de m'aider a réglé se probleme très embêtent.

4 RÉPONSES 4
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LoLiPoP  🙂

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Est-ce que le souci de votre J6 2018 persiste ? Si oui, je vous propose de tester le fonctionnement de votre téléphone. Pour faire cela, je vous invite à essayer et enregistrer du son avec l'application "Enregistreur vocal". Est-ce que le microphone fonctionne bien dans cette application ?

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

Bonsoir Julie_T j'ai essayé votre solution ne fonctionne pas Merci et désolé du dérangement 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @LoLiPoP 

Si le microphone ne peut pas être utilisé, à mon avis il faut vous rendre dans un centre réparation agréé par Samsung. Là, un technicien va effectuer une expertise de votre téléphone et vous seriez informé si la réparation sera prise en charge par la garantie, en concordance avec nos conditions de garantie.

Avant, je vous propose d'effectuer une sauvegarde de vos données en utilisant Smart Switch Mobile ou simplement de synchroniser votre Cloud Samsung avec votre téléphone.

Vous devez être muni de votre facture d'achat ainsi que de votre appareil et de ses accessoires d'origine 😉

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice
Meilleurs contributeurs